LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHS

-lhshockey.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Canadiens - Devils

Aller en bas 
+2
DG-Foreurs
jonath_hockey
6 participants
AuteurMessage
jonath_hockey

jonath_hockey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-14, 21:11

Garth Murray vient de se battre, laissez moi vos commentaire du match. Pour l'instant Martin Brodeur est sensationel donc sa va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
DG-Foreurs

DG-Foreurs


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2007

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-14, 21:18

1-0 MOntreal

19ieme de sOURAY!
Revenir en haut Aller en bas
DG Océanics(Prez)
Admin
DG Océanics(Prez)


Nombre de messages : 698
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-14, 21:20

lets go les habs!!!Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/lhsonline/
DG-Foreurs

DG-Foreurs


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2007

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-14, 23:31

defaite du CH qui perde encore sibole
Revenir en haut Aller en bas
DG Océanics(Prez)
Admin
DG Océanics(Prez)


Nombre de messages : 698
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-15, 15:02

dans al defaites le gardien Cristobal Huet se blesse a la cuisse... grosse perte pour le CH.. qui seconderas David Aebisher..Halak ou Dannis??
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/lhsonline/
Kander

Kander


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 13/12/2006

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-15, 18:21

Pourquoi Halak ou Danis t'écoute tu un ptit peu la TV p-l sa parle de Carey Price depuis une semaine....tk Brodeur haii tellement le Canadiens pi y la encore montrer a soir paske a chaque fois contre le CH y goal en tabarnak tk dans mon cas cé fini stanné les canadiens faike je serai pas surpris quand on va les voir en vacance au début du moi d'Avril tsé let's go faite de koi avec Guy Carbonneau qui dit toujours «Faut que quelqu'un fasse quelque chose» bin le quelqu'un cé toi esti d'imbecile tk... jen ai long a dire coté canadiens pi en passant joe jaime bin sa que tu parle de chaque match comme sa
Revenir en haut Aller en bas
jonath_hockey

jonath_hockey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-15, 18:27

Tu as bien raison kander j'aimerais bien voir Price avec le grand club. Brodeur encore une fois a gagner face au Canadiens et Claude Julien avait le sourire dans cette victoire. En passant Carbonneau c'est a lui de faire quelque chose et il devrait arrêter de mettre tout sur le dos des joueurs il a un travail a faire. Prend exemple sur Richard Martel à Chicoutimi excusez moi de parler de votre entraineur mais l'an passé il a tout mit sur le dos des joueurs et il y en avait plusieurs qui ne voulait plus faire partie de l'équipe à cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
sport38

sport38


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-15, 18:49

jonath_hockey a écrit:
Tu as bien raison kander j'aimerais bien voir Price avec le grand club. Brodeur encore une fois a gagner face au Canadiens et Claude Julien avait le sourire dans cette victoire. En passant Carbonneau c'est a lui de faire quelque chose et il devrait arrêter de mettre tout sur le dos des joueurs il a un travail a faire. Prend exemple sur Richard Martel à Chicoutimi excusez moi de parler de votre entraineur mais l'an passé il a tout mit sur le dos des joueurs et il y en avait plusieurs qui ne voulait plus faire partie de l'équipe à cause de sa

alors que ferait tu ??
Revenir en haut Aller en bas
DG Océanics(Prez)
Admin
DG Océanics(Prez)


Nombre de messages : 698
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-15, 19:01

pourquoi Price monterais???.. Price est dans son équipes junior et il va le rester... Halk va monter.. c'est le gardien de l'heure dans la LAH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/lhsonline/
DG-Foreurs

DG-Foreurs


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2007

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-15, 19:16

ou yas danis
Revenir en haut Aller en bas
Kander

Kander


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 13/12/2006

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-15, 21:49

Tk...Halak est monter et en passant Yan Danis a eu la chance du débutant l'anné passé !Razz

J'ai hate de le voir jouer moé halak je cé pas si cé RDS qui la remonter mais.... eille avé vous remarker quon a une criss de bonne releve coté gardiens ché le canadiens
1- Huet
2- Abby
3- Halak
4- Price
5- Danis
Revenir en haut Aller en bas
jonath_hockey

jonath_hockey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-15, 21:53

C'est vrai que le Canadiens a une bonne relève et moi à la place de Guy Carbonneau je ferait encore plus bouger les choses parce que c'est pas à dire «Y va falloir que quelqu'un fasse quelque chose» que les choses vont changés.
Revenir en haut Aller en bas
louterner504

louterner504


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : my house
Date d'inscription : 06/12/2006

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-16, 00:35

price a pas de contrat encore avec le ch donc peut pas joeur avec nous et son equipe n'est pa seliminer donc peux aps joeur avec nous
Revenir en haut Aller en bas
louterner504

louterner504


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : my house
Date d'inscription : 06/12/2006

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-16, 00:39

tes ce que ses le coach qui joue ?????

vous aller dire bah y voulais pus jouer pour lui bin

ta 17 ans se sta chance de te faire valoir au pres de la lnh

ta 18 ta ete repecher ou tu veux participer a un camp l'ete prochaine bien ses ta chance de te faire valoir

ta 19 ses peut etre ta derniere chance de gagner ou ses la chance de montrer que tu peux jouer dans lah

ta 20 ses ta chance de signer un contrant comme coulombe et boislcair a faite et ses ta veritable derniere chance de gagner

donc dit emoi pas qui voulais pus jouer pour l'entraineur tu jou epour toi rendu la si brise pas ta cariere a cause d'un coach voyon
Revenir en haut Aller en bas
DG Océanics(Prez)
Admin
DG Océanics(Prez)


Nombre de messages : 698
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty2007-02-16, 12:43

beau calll p-a...!!! vraiment sa c'était censer!SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/lhsonline/
Contenu sponsorisé





Canadiens - Devils Empty
MessageSujet: Re: Canadiens - Devils   Canadiens - Devils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens - Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens....
» Jokes sur les canadiens...
» Canadiens - Sénateurs
» Canadiens - Panthers
» Canadiens - Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Autres.. :: LNH-
Sauter vers: