LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHS

-lhshockey.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merci pour cette belle saison!

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier9044
Admin
olivier9044


Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : Drummond'power
Date d'inscription : 10/12/2006

Merci pour cette belle saison! Empty
MessageSujet: Merci pour cette belle saison!   Merci pour cette belle saison! Empty2007-04-18, 19:48

Voici mes remerciement et ma facon de penser aux joueurs!

31 Pier-Olivier Pelletier 20 G (devrait faire le saut AHL à moins d'une grande surprise.Selon son agent le contrat est sur le bord de se signer!)(Merci P-O pour tes loyaux services je me souvient encore lorsque que nous avions échanger Michaud on croyait à la fin du monde.Dès ta 1ere parties en tant que #1 c'était contre les Huskies (endroit où Michaud avait été échanger) en partant Magnan avait marquer sur un but chanceux ce qui nous fesait encore plus peur pour l'avenir.Mais plus que les parties avancaient plus tu prenait confiance.malheureusement par la suite les blessures se sont rajouté , ta hanche qui t,a fait manquer plus de 12 semaines , ta fracture au pouce et j'en passe...!Mais c'est à l,été 2005 lors du repechage que ton reve c'est réaliser! Les Coyotes de Pheonix ont dit ton nom au 59e rang (2e ronde).Plus le temps et plus ton contrat se rapproche avec la fin de saison que tu as connu pour la 1ere en 5ans tu as permis à l'équipe d'accéder au 2e tour.J'espère que tu pourras avoir une bonne carriere et surtout etre heureux!)

33 Maxim Gougeon 19 G (tu seras le #1 l'an prochain , tu nous a montrer de tres belles choses.Malheureusement tu n'as pas eu ta chance avec P-O devant le filet mais l,an prochain tu pourras enfin profiter du statut de #1 j'ai bien hate de te voir dans les buts)

3 Bryan Wilson 20 D (Tu t'en vas à Chicoutimi à cause de l'échange de Bernier.Tu peux jouer sur la 2e ligue de PP avec ton lancer foudroyant.Tu es aussi excellent en défensive.Je suis attrister de te voir partir mais il faut penser à l'avenir.Je te souhaite bonne chance avec tes nouveaux partisans et coéquipiers qui vont bien t'apprécier!)

5 Mackenzie Micks 19 A (à ton arrivée je me demandais bien pourquoi on avait été te chercher mais par la suite tu t'es beaucoup améliorer qui a fait de toi un bon joueur en défensive.Mais il serait étonnant de te voir l'an prochain en vertu de ton age.J'espere que tu pourras te dénicher une nouvelle équipe!)

6 Drew Paris 19 D (devrait etre échanger à une équipe aspirante) (Mon cher Drew quand j'ai appris ton arriver je dois l'avouer je n'était pas tres heureux de l'apprendre au début de saison tes passes en millieu de zone défensive et tes bourdes monumentals m'ont donnés raison.Mais à partir de Noel tu m'as prouver que j,était dans le tort.Tu as terminer au 1er rang des pointeurs chez les défenseurs de l'équipe.Et le plus important tu me mettais en confiance quand tu avais la rondelle en zone défensive.J'ai appris à t'apprécier par la suite!Maintenant tu seras échanger pour des joueurs d'avenir et ton lancer en PP te donne beaucoup de valeur et tu trouveras preneur Merci pour ta bonne demie saison!)

10 Simon Bouchard 18 A (Après avoir connu un excellent début de saison de 5 point en 6 parties tout a basculé,c'était un match contre les Sags et tu as manquer ta mise en échec sur Mikus et son patin t'a rentrer dans le tendon d'achile ce qui t'a fait manquer 5 mois.Et par la suite tu n'étais plus le meme tu n'étais plus en forme et tu ne suivais plus le jeu.Tu ne seras pas de retour a moins que tu travaille tres fort durant l'été!)

11 Benoit Lévesque 18 AD (Tu n'as pas beaucoup joué depuis ton arriver aux fetes.Tu nous a quand meme laisser bonne impression.Tu seras de retour l'an prochain)

12 Jonathan Duchesneau 21 A (en début de saison tu jouait avec le Titans mais Ricard réussisait un coup de génie en allant te chercher pour un 4e choix.Tu as par la suite terminer le au 1er rang des marqueurs de l'équipe.Tu as su nous charmer par ta vitesse et ta vision de jeu.J'aurais aimé ca te voir à Drummond avant que t'aie eu 20ans.Tu devrais etre capable de te trouver un équipe dans un niveau supérieur.Bien heureux d'avoir pu t'applaudir!)

13 Tomas Zohorna 19 C/A (L'an dernier tu étais un peu comme Kovalevtu ne jouais pas tout les matchs,mais cette saison tu étais intense et tu as produit en offensive en te sousciant de ta défensive.malgré que tu n'as pas répondu aux attentes en séries tu nous a quand meme démontrer de belles choses.je ne sais pas si tu seras échanger à une équipe aspirante mais chose certaine tu as une grande valeur!J'ai bien hâte de te revoir l'an prochain Tomas!)

16 Eric Campeau-Charron 18 D/A (Tu peux jouer tant en défensive qu'à l'attaque tu peux donc etre bien utile à l'équipe.Si tu pourrais prendre un peu de shape tu serais un défenseur tres imposant.Vers la fin de la saison tu étais un des meilleurs défenseurs mais en série tu n'as pas su garder le meme rythme peut etre par inexpérience.Mais chose sur tu seras la et tu continueras ton apprentissage l,an prochain ! Bon été Eric!)

19 Steven Cacciotti 20 A/C (Tu seras un leader et possiblement notre prochain capitaine.Sa fougue et son désir de gagner font de lui un gagnant!À moins qu'une équipe est fait une offre intéressante il sera de retour à Drummond.Au début de la saison tu nous a tous fait peur en réfléchissant à ton avenir avec les Voltigeurs on pensait tous au pire , mais tu es revenu en manquant que quelques matchs qui ton donné encore plus le désire de gagner!)

20 Olivier Jannard 17 D (Tu as fait l'équipe à cause que Magnan a fait le saut chez les pro's et que St Denis était toujours à son camps pro, Mais par la suite tu nous a tous étonné en t'adaptant rapidement au style de jeu du junior.Je vois en toi un prochain Frédéric St-Denis.Au plaisir de t'applaudir pour les 3 ou 4 prochaines années!)

21 Corey Garland 20 A (Tu as été choisi pour seconder Roch dans son role de tought et tu l'as fait avec brio.Tu as fait de grand progrès et tu jouais meme en désavantage numérique.Tes mises en échecs percutantes se fesaient remarquer! Mais on ne te reverra pas l'an prochain et a moins d'une surprise on ne te reverra pas dans la ligue.Good luck for your end of career Corey and thank you for your job!)

23 Tomas Svoboda 20 A (Tomas tu n'as pas la mentalité d'un européén tu te défonces soir apres soir.Tu as joué de l'excellent hockey depuis que tu as été au championnat du monde.Sauf un européén de 20ans c'est tres rare et je ne crorais pas te revoir avec nous l'an prochain car il serait préférable de repecher un jeune euro.Mais sois sans craintes une équipe va te vouloir pour pouvoir esperer aller loin ! Tu m'as vraiment démontrer que les euros pouvaient se défoncer et jouer de bonnes séries ce que je ne croyais impossible!)

24 Gaby Roch 20 A (Gaby t'es un vrai de vrai! Apres que tu as recu une sévere correction contre Matthew Ménard (fracture de l'os sourcilière) tu voulais revenir dans le match aider tes coéquipiers qui étaient débordé coter robustesse.Cette année tu as jouer un role important dans la brigade de désavantage!Comme on sera en reconstruction et pour ne pas vider l'arena pour le coté marketing ils n'ont pas le choix de te garder comme 20ans.En espèrant qu'ils prendront la bonne décision!)

25 Alexandre Demers 21 C (Notre capitaine! je dois avouer que de te voir partir m'attriste beaucoup,quand tu as fait ton dernier tour de glace hier avec le bras dans les airs comme un gagnant et les larmes aux yeux j'avais le gout aussi d'en pleurer.J'ai été touché comme ca faisait longtemps que je ne l'ai été.Te voir évoluer et montrer l'example pendant 5 ans m'a fait connaitre un vrai leader , un vrai capitaine!Tu as été un leader sur les mises en jeu.Quand je repense à tes adieux j'en ai les larmes aux yeux!Ça m'a véritablement montrer que tu étais un vrai gagnant!Capitaine je te souhaite de passer une belle carriere qui se poursuivra au hockey universitaire.Si tu veux percer , tu vas percer.Merci pour tes 5 années et on ne t'oublira pas à Drummond!)

26 Frédéric St-Denis 21 D (Que tu as refusé un contrat ECHL pour continuer de jouer ici a été tres apprécier.Tes qualités de quarts arriere ton fait une renommé dans la ligue.Tu feras sans doute le saut dans la AHL l'an prochain.T'es 4 années passé ici ont été adorés par tous.Ton lancer précis et ton bon coups de patin sont tes principales forces.Fred Bonne chance dans ta vie futur et encore merci!)

27 Stephen Valente 19 D (En saison tu as été rayés quelques matchs de la formation mais tu as joué de tres grosses séries.Fiable en défensive , si tu pourrais améliorer que quelque peu ton jeu offensif et tu serais un joueur plus important.Mais reste que tu es fiable et je t'apprécie et j,ai bien hate de te voir l'an prochain!)

29 Gabriel Dumond 17 A (En raison de tes études tu n'as pu passer la saison avec nous malheureusement mais pendant ce temps tu as été bruler la ligue midget AAA.Ce qui est très encourageant pour les années à venir.Plusieurs te voit comme le prochain Derick Brassard,je suis de cet avis aussi chose sur tu as le talent pour.Bien hate de te voir pour une saison complete l'an prochain!À tento le Kids!)

44 Sébastien Bernier 20 D (En saison tu m'as fait sacrer plus souvent qu'autrement avec tes erreurs dans le territoire défensif mais en série tu t'es ressaisie peut par peur de ne pas revenir comme 20ans.Mais tu ne reviendras pas!Peut etre qu'une équipe va te vouloir mais ça m'étonnerais.Merci pour tes séries!)

49 Etienne Bellavance-Martin 20 A/C (à ton arrivé je n'avais pas d'attentes et finalement tu m'as réserver de belles surprises surtout en avantages numériques.je ne sais pas si tu seras de retour comme 20ans ça se décidera entre toi et Roch.Mais si tu reviens pas tu pourras dire que t'a été apprécié lors de ton passage à Drummondville!)

55 Marc-Olivier Vachon 17 A (Ton éthique de travail parfaite ont fait de toi un joueur défensif exceptionel!Malgré ton jeune age tu as su montrer l'exemple avec ton travail acharné.Malheureusement une blessure à un genou a ralentit ta progression mais de la maniere que tu travailles tu t'es vite rattrapé!À l'an prochain grinder!)

61 Derick Brassard 20 C (Derick je n'ai pas de présentation à faire à ton sujet.Ton talent tout le monde le connais.Ce n,est pas pour rien que tu as été choisi dans les 1er en 1ere ronde au dernier repechage.Personnelement tu as été le joueur qui m'a marqué le plus dans l'histoire des Voltigeurs et je dois le dire plus qu Brière qui était un véritable idole.Malgré ton immense talent tu n'as jamais joué les superstars ce qui montre ta grande maturité et ton expérience.Lorsque que mes enfants me demanderont c'est quoi que j'ai retenu de toi je voudrais leurs faire ressentir tout les frissons que tu m'as donnés avec ton lancer foudroyant,ta rapidité,tes mains magistrales,tes mises en échecs percutantes , désolé si j'arrete d'en dire mais quand on pense à toutes tes prouesses on en perd nos mots!Derick tu auras marquer ma vie à ta maniere.Tu vas connaitre une carriere remarquable dans la LNH!J'espere que si tu gagnes une coupes Stanley tu l,enmenera à Drummond!Merci Derick on t'oublira jamais et je suis impatient de voir au plafond du centre Marcel Dionne le #14 de Briere,le #14 de Lapperière,le #12 de Duchesne et le #61 de Derick Brassard!)

64 Scott Howes 20 A (Tu as été la révelation de la saison comme tu as été un joueur invité.C'est une chance incroyable de te voir ici car comme tu as un casier judiciaire en Ontario il ne te voulait pas dans leur ligue mais ici tu as été le bienvenue!Tu seras de l'édition 2007-2008 des Voltigeurs en tant que 20ans!)

79 Maxime Fréchette 19 D (Max tu m'as charmé par tes mises en échecs à en couper le souffle.Si tu aurais plus de talent offensif tu jouerais dans la ligue nationnal un jour mais comme t'a de la difficulté avec la rondelle j'en doute...Mais ne lache pas ton reve en travaillant fort tu y arrivera!Mais je ne crois que tu vas etre échanger et si ce n,es pas à l'été ce sera aux fetes!)

Guy Boucher---Tu as su enmener l'éthique de travail dans cette équipe ce qui était notre faiblesse dans les années précèdantes.J'ai été impressionner pas votre calme derriere le banc.Monsieur boucher je peux vous dire que ca été grandement apprécié lorsque vous avez salué la foule lors des séries , de mémoire c'est la 1ere fois que je voyais ca et c'est tout à votre honneur!Je ne serais pas étonné de vous voir un jour dans un niveau supérieur et qui sait peut etre la LNH!Quoi qu'il en soit passez une bonne été et revenez nous en force pour l'édition 2007-2008.

Merci à vous tous pour la saison formidfable que vous nous avez procurer.Vous avez su passer une panoplie de malchances et d'épreuves notamment la vague de blessure.Vous m'avez procurer une joie indescriptible en éliminant Québec l'équipe que je déteste le plus.Pour ceux qui quittent Bonne chance dans votre vie future et ceux qui restent ce n'est qu'un aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhjmqs.tk
 
Merci pour cette belle saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison..
» Debut de Saison
» Pour mes ti-amis de Chicou..
» Pour ceux qui ont sportsnet....
» Champion individuel des trophés et équipes Saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Autres.. :: LHJMQ-
Sauter vers: