LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHS

-lhshockey.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonip06 (DG SNL)

tonip06 (DG SNL)


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/09/2007

Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team? Empty
MessageSujet: Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team?   Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team? Empty2008-01-15, 22:15

Moi c'est les joueurs là:

Surprises:

1-Acquis de Rimouski contre David Gilbert,je pensait avoir fait une erreur.David Gilbert est exellent,mais j'ai découvert un joueur extraordinaire en Connor Jones.Il est parmi les meilleurs recrue de la ligue!Il joue même sur ma première ligne en compagnie du vétéran et meilleur franc-tireur de la ligue,Picard-Hooper.

L 6 *Connor Jones SNL 55 17 25 42 7


2-Il était supposé m'emener de l'intimidation dans l'équipe.Connut pour ces talents de «goon»,il a été rappelé quand il y avait environ 10 matchs de faits et produisait même sur la 4e lignes.J'ai donc décidé de le confirmé dans l'équipe.

R 44 Josh MacKinnon SNL 46 11 11 22 -1


Déceptions:


Aucune!Mon équipe a surpris cette année!


Et vous?


tonip06 (DG SNL)
________________
Revenir en haut Aller en bas
Tirobut

Tirobut


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team?   Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team? Empty2008-01-16, 19:22

Aucune surprise dans mon cas ..... juste des deceptions
Revenir en haut Aller en bas
DG Océanics(Prez)
Admin
DG Océanics(Prez)


Nombre de messages : 698
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team?   Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team? Empty2008-01-16, 21:31

Mes Suprises:
1:qui aurais cru que ce petit joueur aurais pu autant apporter a mon équipe.. et c'est Matthew Whitaker..parmis les meilleurs recrues de la ligues avec 32 points.. il aide grandement notre production offensive!
2:Joey Haddad.. plus souvent porter a jouer un rôle défensif malgré qu'il joue très bien ce rôle.. il excelle autant en attaque.. ce qui nous aides beaucoup.. un joueur de ce style sur un 3iem trio est un vrai luxe!
3:David Gilbert.. ce jeune centre est l'une des meilleurs recrues avec sont coéquipier Matthew Whitaker.. il excelle en attaque et est rarement sur le jeux lorsque nous nous faison compter des buts.. un côté que le coach Bouchard aime beaucoup!
4:Marc-André Côté.. comme sont coéquipier Haddad.. il a dût plus souvent qu'autre chose a etre sur un 3iem trio.. et jouer défensif.. mais cette année il est dans les melleurs pointeurs du club et joue tres tres bien defensivement..

Deception:
1:Tomas Kubalik joue bien offensivement, mais ne fais pas beaucoup de points et est rarement sur la glace lorsque l'on marque et est trop souvent sur le jeux lorsque nous nous en faison compter!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/lhsonline/
the best dg

the best dg


Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team?   Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team? Empty2008-01-21, 12:10

aucune déception
Revenir en haut Aller en bas
Tirobut

Tirobut


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team?   Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team? Empty2008-01-21, 17:42

Déception : ancien dg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MmAxX

MmAxX


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team?   Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team? Empty2008-01-25, 19:44

XD ouais ancien dj moi aussi, et content pour melanson et morier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-fma.com
Contenu sponsorisé





Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team?   Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont les surprise(s) et les deceptions dans vos team?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft joueurs qui ne sont pas dans la LHS!!
» Team
» TOUTES MA TEAM A ÉCHANGER
» Pour ceux qui vont rester dans la LNH OU LAH..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: